La proposition annuelle pour vos enfants : la retraite familles en été
En 2022 : en raison des conditions sanitaires, nous ne pouvons accueillir comme pendant la période d'avant pandémie.
Sont accueillis les enfants entre 4 ans et 12 ans révolus. Pour les nourrissons, se concerter avec le Foyer. Plus de renseignements à la demande par mail à lacepede@foyerdecharite.fr (laissez vos coordonnées tel) ou par tel au 05 53 66 86 05.
Programme de la retraite pour les parents : Ressourcement, approfondissement de la foi, réponses aux questions liées à la vie conjugale et familiale, silence, prière, temps libres dans la nature..
Programme de la retraite pour les enfants ; un temps adapté à leur tranche d'âge, prière, jeux, activités...
Vos enfants sont logés à vos côtés.
Attention : fin de la retraite après le déjeuner du samedi 30 juillet (et non le Dimanche 31 juillet matin).
Juillet 2022
25/07-30/07
Retraite en famille - La famille, lieu du pardon et de la fête
Enfants5 jours
ATTENTION : une modification de date de fin de retraite : elle se termine le samedi 30 juillet avec le déjeuner (ou PN).
IMPORTANT : accueil lundi 25 juillet entre 16h et 18h.
En 2022 : en raison des conditions sanitaires, nous ne pouvons accueillir comme pendant la période d'avant pandémie. Sont accueillis vos enfants entre 4 ans et 12 ans révolus. Pour les nourrissons, se concerter avec le Foyer.
Renseignements à la demande.
A travers ombres et lumières se dessine la vocation prophétique de la famille qui annonce un Royaume qui vient...